commandes!!

Publié le par Didilota

Trooop heureuse!! enfin des commandes sont arrivées!!! j'en ai d'autre en cours.... hihi Mais ça vient des states alors ça prend du temps.....
Bref!!! trop heureuseeeee!!! voila tous mes tampons!! écriture anglais bien sur... il faut bien que je devienne bilingue!!



Et une autre commande... des plaques pour embosser!!!! trop hate de les essayer!!!


Il faudrait vraiment que je me calme lol...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Se calmer? Quand on veut tout essayer au scrap? Ahh peine perdue, le combat est truqué! Profite de tes achats sans culpabiliser, et éclate toi!!<br /> <br /> (en même temps, je suis SURE que tu n'as pas culpabilisé une seconde!!! ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!ça yé il sont enfin arrivé!!et ben j'en connais une qui doit être aux anges!!ils ont l'air super jolis, avec plein d'écriture!!c quand qu'on va dans le<br /> supermarché du tampon??!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre