marque page de lulu

Publié le par Didilota

Du nouveau!! mais encore un marque page lol!! on n'arrête pas!!!
J'ai vu ma p'tit lulu chérie aujourd'hui, alors forcément!! elle aussi elle veut apprendre à en faire!! Du coup, elle en a fait un pour moi!! j'en ai trop de la chance!! regarder comme il est beau! J'le trouve trop magnifique!

Et voila le marque page que je lui ai fait.





Merci ma puce pour cette aprèm!! sa m'a fait trop du bien!! surtout que j'ai pas du tout le morale...
T ma meilleure amie pour toujours!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> Vos marques pages sont magnifiques!!!! je dois en realisé trois pour un swap pourriez vous me donner des conseil et astuces pour en réaliser un ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si tu permets, on va se tutoyer, c'est quand même plus simple!!<br /> <br /> <br /> je ne sais pas trop quand tu conseiller... mais je vais tout de meme te donner quelques petites indications:<br /> <br /> <br /> la première chose à faire est de dessiner le patron, prend le carton sur lequel tu feras ton marque page, il ne faut pas qu'il soit trop légé, sinon il ne tiendra pas. Quand tu le dessines, fais<br /> le d'un seul tenant et n'oublie pas un petit morceux en plus pour les coller ensemble : par exemple, deux triangles que tu plira l'un sur l'autre avec un petit trapèse sur d'une des face, que tu<br /> replira à l'interrieur pour les maintenirs fermer ensemble (avec un pistolet à colle, ca tient très bien). Je ne sais pas si je suis claire....<br /> <br /> <br /> Une fois le dessin du patron fait, c'est assez simple... il faut lasser parler son imagination!! En fait j'en ai déjà fait de plusieurs formes, il faut juste qu'il ne soit pas trop petit (environ<br /> 6 cm c'est pas mal) sinon il ne tiendra pas bien dans les pages.<br /> <br /> <br /> N'ai pas trop peur des volumes ou meme du poids, c'est étonnant, mais ça tien plutot bien!<br /> <br /> <br /> Le dernier que j'ai fait n'est pas sur le blog, mais j'ai fait une base avec des pages d'un livre déchirer en petit morceau et coller sur le marque page, avec un peu d'encre sur les bords, ca<br /> rend super bien!<br /> <br /> <br /> Si tu as les moindres questions où un problème lors de ta réalisation, n'hésite pas à me demander! ça fait plaisir que quelqu'un s'interesse...<br /> <br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> <br /> PS: si tu as un blog ou tu pourrais voir se que tu réalises, je veux bien jetter un coup d'oeil<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou ma puce!!je viens de découvrir nos créations en photod, trop jolies!!merci à toi pour cette super aprem, ct gnial comme d'hab!g hâte de te revoir!tu c où je suis si ta besoin, je serai tjs<br /> là pour toi ma belle!gros bisous!je t'aime fort<br /> <br /> <br />
Répondre